[PP-discussions] le bureau hier... réunion

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 28 Fév 13:07:30 CET 2013

"En ce sens, la proposition de Mistral de constituer une "équipe
bureau" sans forcément de fonctions mais avec des gens qui bossent
durablement me parait bonne, même si je n'ai pas compris dans quel
calendrier elle s'inscrivait. De même, l'invitation de Malta a venir
compléter son binome reste totalement open si je peux être utile."

Oui si les statuts (ou RI mais c'est plus dans les statuts) le permette
sinon il faudra les modifier.

PS: il serait judicieux de mettre les bons documents (cad actualisé de
la dernière AG2012) sur les pages d'adhésion du site où ils sont, là on
y parle encore de Conseil National and co dans ceux qui s'y trouvent.
Merci