[PP-discussions] le bureau hier... réunion

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Jeu 28 Fév 12:24:51 CET 2013

On 02/28/2013 08:17 AM, Michel Amorosa wrote:
> On est d'accord, demander un justificatif de domicile pour quelqu'un qui
> veut juste dépanner parce qu'on manque de bras c'est se tirer une balle
> dans le pied ^^
> (Enfin... dans le pied du Parti hein)

Peut-être.

Par contre, de demander un justificatif de domicile au trésorier qui va
recevoir les dizaines de milliers d'euros de dons et adhésions et qui a
tout un ensemble de responsabilités très importantes, ça me semble pas
si excessif que ça.

On 02/28/2013 07:22 AM, François Vermorel wrote:
> Fou, hein, comme la nécessité nous rend laxiste ;o)

On ne serait peut-être pas dans un tel état de nécessité si le Bureau
National avait traité le dossier quand on a commencé à tirer la sonnette
d'alarme et à signaler d'importants manquements du côté trésorier de
l'AFPP (ce que j'ai fait le 15 décembre dernier à 13h37).

Alors, merci à l'équipe qui s'en est occupée, mais si le Bureau National
avait fait son boulot, on n'aurait pas eu à gérer tout ça complètement à
l'arrache.

Pourrait-on cesser cette bataille de communication contre-productive et
mesquine, et se mettre au boulot sérieusement ?

Cordialement,