[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 27 Fév 05:28:59 CET 2013

.
au fait il n'y a pas de moderation des archives???
meme pour quelqu'un qui c'est mal comporté (tres, imho)
vous trouvez ca correct ce bashage en place publique? avec nom ds
chaque entete des mails...

le faites ce que je dis pas ce que je fais, la politique du pilori au
lieu du debat....
pas top.... qqu'un a la possibillité de modif (par ex juste un prenom
et une initiale?)

.