[PP-discussions] Rembt des frais exposés par un Pirate lors des élections

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 26 Fév 20:32:29 CET 2013

Merci Stéphanie, je pense que ton mail est très clair.

Merci à tous pour tenter de construire une solution Pirate /(et refaire
revenir notre bouledogue coca//ïnomane sur le pont...)

/Concentrons nous donc sur le 1) Est ce légal ?
Avis Cnccfp : ok, je rédige propal
Avis Parti ou autre, non cela ne nous donne aucune garantie, ce que je
propose c de demander à Bercy, au ministère des finances, afin que
l'avantage fiscal ne puisse être remis en cause
on aurait donc le Cnccfp et le fisc.