[PP-discussions] Rembt des frais exposés par un Pirate lors des élections

Kyle Butler kylebutleritsme at gmail.com
Mar 26 Fév 18:11:51 CET 2013

Dans tous les cas les bulletins, affiches et circulaires doivent être
financés sur les fonds propres du candidat.

Les dons ne peuvent servir qu'à financer les meetings et autres frais,
genre déplacements, frais divers, etc.

Après il doit exister une façon de contourner légalement cette contrainte.
Un contact dans un petit parti ayant cette expérience serait la bienvenue
pour connaître le montage, les gros partis n'ayant pas ce souci puisque si
tu fais plus de 5% les fonds propres engagés sont remboursés.