[PP-discussions] Rembt des frais exposés par un Pirate lors des élections

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 26 Fév 17:24:24 CET 2013

En fait, le fondement du truc c'est de pouvoir profiter de la réduction
d'impôts pour payer les campagnes officielles. Y a t-il un moyen ou non ?
S'il y en a un, il faut qu'on le trouve et qu'on l'utilise parce que,
concrètement, puisque le plus gros de ressources vient de dons, ça
multiplie juste par deux nos capacités financières.
En gros, si je choisis de filer 100€ pour une campagne, ben je peux en
filer 200 si derrière j'ai des remboursements d'impôts. Donc après c'est
autant de thunes en plus pour la campagnes et ça fait la différences sur
des profession de foi imprimées ou pas.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com