[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

LHG pirate at revegeneral.org
Mar 26 Fév 16:04:43 CET 2013

Il ne s'agit nullement de hiérarchiser la gravité des violences, mais de
considérer que certaines populations, y étant plus souvent exposées, ont
besoin d'en être particulièrement protégées. 0n ne peut nier à ce point
une réalité sociale qui est celle de la violence sexiste, genrée,
homophobe, xénophobe... Les communautés sont une réalité sociale, et
leur exposition différenciée à différentes formes de violences
également. Il faut bien en tenir compte.