[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Mar 26 Fév 13:45:23 CET 2013

Hervé, tu es un relayeur hors pair !

Sophie : sur le sujet twitter dont on parle, plusieurs personnes sont
tombées à bras raccourcis sur un membre du PP en lui disant qu'il ne peut
pas comprendre à quel point c'est plus grave que ce soit arrivé à une
fille, à cause de la culture du viol entre autre. Cela a aussi été évoqué
par Alda ici même sur ce fil de discussion.

Pour les statistiques, on pourrait tout autant arguer du fait qu'un homme
portant plainte pour viol par une femme a très peu de chances de ne fut-ce
que voir la plainte être enregistrée, et qu'un juge en règle générale est
bien plus clément envers les femmes que les hommes en ce qui concerne les
peines de prison pour tous les crimes violents. On peut s'en servir
vraiment dans tous les sens de ces stats :)