[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Mar 26 Fév 10:06:37 CET 2013

On Feb 26, 2013 10:00 a.m., "Alda Marteau-Hardi" <alda at leetchee.fr> wrote:
> J'entend bien ta position de neutralité, mais la neutralité quand on
parle de discrimination, c'est toujours en faveur de la classe dominante.
Et comme ça commence à me gaver de répéter les mêmes choses comme un disque
rayé parce que tu refuses la moindre remise en question de ton univers où
tout le monde il est traité de manière égale sauf par une minorité de cas
isolés, je m'arrête là, cette discussion ne mène à rien.

Au contraire,  vous avez tout bien compris les choses, la difference est la
direction de ce perception (visualisation semantique)

+1 encore :)