[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 25 Fév 23:38:41 CET 2013

nan mais ca va pas bien non  ???

bon j'arrive un peu près la bataille, mais franchement Ivan c'est
N'IMPORTE QUOI !!!

Les dissenssions dans les partis politique sont légion, des courants
doivent pouvoir s'exprimer sans violence et pour la construction d'une
meilleure démocratie, ton engagement pour le Parti Pirate ne peut pas
être remis en cause,... ta place est donc à nos côtés.

Comme le dit Farlistener laisse passer quelques jours, mais ne nous
laisse pas tomber, on T'AIME IVAN !
:-*

Le 23/02/2013 11:09, Ivan Lamouret a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir depuis la réunion de la CN
> du 3 janvier.
> Ma décision est prise et mûrement réfléchie : je ne ré-adhérerait pas
> au Parti Pirate cette année.
>
> La reprise en main du parti par le CAP est en cours (en fait via
> l'AFPP, ils ne l'ont jamais réellement perdue),
> je ne me reconnais pas dans l'incapacité d'affirmer ses décisions de
> la CN,
> je ne me reconnais pas dans la dérive gauchiste que certains veulent
> impulser au parti,
> [...]

« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »