[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Dim 24 Fév 15:58:33 CET 2013

1/ Pour les acronymes : http://wiki.partipirate.org/wiki/Acronymes
[2]

2/ Je ne lis ni BN ni BT

(Mais pour beaucoup de choses oui on
marche sur la tête :D)

Le 2013-02-24 15:54, Aldo Reset a écrit :

Le 24/02/2013 15:40, contact at levieuxcedric.com [1]a écrit :

> [...]
grande parti c'est public sur les CR de la coordination.

revanche la CN ne refute pas la validité du montage mais se plie à la

position des trésoriers (même si elle demande un avis ÉCLAIRÉ) car la
CN

responsables en cas de problème. La CN n'est pas là pour forcer la
main

> le CN, le BN, le BT....

vous ne pensez pas pas que l'on se marche sur la tête, non ?

Cordialement.

:

coordinateurs de
estimant que cela