[PP-discussions] agression/exclusion/discrimination

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Lun 25 Fév 15:00:48 CET 2013

LapNews a écrit, le 25/02/2013 14:51:
> Pour le coup, moi qui étais POUR l'amendement 13, je vois ce que lui
> reprochait Marou. :p
>
> Il faudrait (à mettre dans la ToDo) réfléchir à un double statut. Des
> sections thématiques ou fonctionnelles qui ont une importance notable
> dans le fonctionnement ou la politique du PP, et là la section interne
> actuelle est adaptée (avec vote et toussa), et des "sections" (pourquoi
> pas "groupes de travail" effectivement) qui n'auraient pas de droit de
> vote à la CN mais quand même une structure, effectivement plus souple
> [...]
Ça existe déjà, et c'est le cadre utilisé par les rédacteurs, par
l'équipe International, par l'ektek, par la Comm Externe, par PPUX etc…
Personne n'a jamais évoqué de constituer une Section Interne axée sur la
lutte contre les inégalité, il est juste question de se réunir en groupe
pour travailler sur le sujet.

L'occasion était juste trop belle pour que Marou se retienne de baver
sur les Sections Internes.

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/