[PP-discussions] agression/exclusion/discrimination

LapNews lapnews at neuf.fr
Lun 25 Fév 14:51:49 CET 2013

Pour le coup, moi qui étais POUR l'amendement 13, je vois ce que lui
reprochait Marou. :p

Il faudrait (à mettre dans la ToDo) réfléchir à un double statut. Des
sections thématiques ou fonctionnelles qui ont une importance notable
dans le fonctionnement ou la politique du PP, et là la section interne
actuelle est adaptée (avec vote et toussa), et des "sections" (pourquoi
pas "groupes de travail" effectivement) qui n'auraient pas de droit de
vote à la CN mais quand même une structure, effectivement plus souple
qu'une section (on rentre, on sort) qui serait chargée de travailler
sur un sujet connexe ou futur. Comme dans l'ancienne structure.

LeLapin