[PP-discussions] agression/exclusion/discrimination

sophie wahnich sophiw at club-internet.fr
Lun 25 Fév 14:49:13 CET 2013

Est ce vraiment une affaire de complication de de la vie que de protéger des instances nationales et vouées à prendre des décisions dans un contexte politique difficile,  de l'entrisme ?
 Je crois qu'il s'agit d'inventer certes mais dans la responsabilité.
 S'il n'y a pas de sections internes non territoriales pour le moment c'est que ce n'est pas facile. Nous ne sommes à l'abri d'aucune dérive. Le local est un mode de contrôle. Sinon il reste à inventer.
 sophie wahnich