[PP-discussions] Alda Marteau-Hardi et son titre racoleur dans l'article sur la polémique de Romain Devouassoux.

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Dim 24 Fév 20:31:22 CET 2013

Concernant mes remarques, LapNews les a développées dans son mail. Je
l'affirme et je le maintiens.

Concernant Gordon, s'il s'agit de celui que je connais, je tiens à dire
qu'il n'est plus membre du Parti Pirate. Au contraire, celui que je connais
fait tout ce qu'il peut pour détruire le PP français actuel afin d'en
reconstruire un autre "mieux".

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP