[PP-discussions] Alda Marteau-Hardi et son titre racoleur dans l'article sur la polémique de Romain Devouassoux.

Prevot Morvan prevotmorvan at yahoo.fr
Dim 24 Fév 21:34:53 CET 2013

Je n'ai pas vu passer le mail de LapNews. Je te rappelle que je n'ai
émis aucune critique sur le fond de l'article mais seulement le titre.

Gordon est un rogue, il garde les pouvoirs sur IRC et en abuse. Aucun
responsable du partipirate n'a eu la bonne idée de changer les droits
sur IRC. La manipulation prendrais 3 secondes.

Cordialement,
Morvan PRÉVOT dit Dededede4