[PP-discussions] Alda Marteau-Hardi et son titre racoleur dans l'article sur la polémique de Romain Devouassoux.

Prevot Morvan prevotmorvan at yahoo.fr
Dim 24 Fév 19:08:48 CET 2013

Je me contredis et j'invente ? Puisque tu l'affirmes.

Je m'interroge aussi sur Gordon.
J'ai OSÉ dire que ce que je n'aime pas chez les féministes, c'est la
manière de faire passer le message ( Destruction de biens publics…),
Résultat : Je me fais bannir du chan IRC par Gordon car « tu ne connais
rien de ce dont tu parles […] en ta qualité de mâle blanc hétérosexuel
valide, tu es dérangé dès qu’on ose remettre en question tes privilèges
phallocratiques »

J'ose espérer que les mentalités citées dans ce mail ne sont pas
représentatives du PP.
Cordialement,
Morvan PRÉVOT