[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

Renart De Maupertuis mithridate.vi at gmail.com
Dim 24 Fév 18:41:16 CET 2013

Non mais juste pour information je ne connais rien des instances du parti
moi. BN, CN, blabla je n'y comprends rien et je refuse de m'y retrouver. La
petite escalade sereine au sein des rennes du pouvoir, ça me passe au
dessus. Ce qui m’intéresse c'est le terrain et faire avancer des idées. Si
la machine administrative m'en empêche je n'ai pas les armes pour y changer
quoi que ce soit. Je suis complètement impuissant.

Quand je vois la croix et la bannière que ça a été (et finalement avec un
succès mitigé) pour le financement d'une pauvre législative partielle, je
suis obligé de constater qu'on aura pas les épaules pour faire
des européennes dans un an. C'est pas la même échelle en terme de
financement, faut juste réaliser, y'aura pas un gars qui va se dévouer pour
vendre sa maison et payer les circulaires.

J'avais songé à faire un message de départ sur le forum mais j'aime pas
trop le syndrome du claquage de porte, je profite juste du message d'Ivan
pour lui donner mon soutien. Etant moi aussi une grande gueule je connais
tout à fait ce sentiment qu'il doit éprouver de dire ce que beaucoup
pensent, et de se retrouver un peu seul quand vient l'affrontement. Ceci
dit je reconnais qu'il a les compétences sociales d'un berger
allemand cocaïnomane.

Renart de Maupertuis