[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Dim 24 Fév 17:34:24 CET 2013

La CN n'est qu'un regroupement des postes de coordinateurs qui
existent déjà.

Le BN est une instance obligatoire pour ne serait-ce
faire de l'administratif

La CODEC nous assure du fonctionnement
démocratique du PP

aucune autre instance officielle n'existe au sein
du PP national ...

24/02/2013 17:26, François Vermorel a écrit :

> [...]
Kevin, je te demande de repenser ta décision : le pp avancera mieux avec
toi que sans. Beaucoup de nos soucis viennent du fait que nous ne sommes
pas assez nombreux: du coup, les gens font des trucs de travers, on a
une carence en terme de compétences et de capacité de mobilisation.

Et est-ce compatible avec la multiplication des instances.... ?

a+