[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Sam 23 Fév 10:46:21 CET 2013

Ivan Lamouret a écrit, le 23/02/2013 10:34:
> ?????
> J'halucine
> Vous ne savez pas compter : dans TOUS les cas j'en suis de ma poche

Hum, petit exemple:

Je fais 100€ de dons au PP, mon solde est à -100€.
Le PP me rembourse 100€ pour un motif quelconque. Mon solde est à 0€.
Je profite de 66% d'abattement sur mes impôts puisque j'ai fait un don.
L'état me verse donc 66€ sous la forme d'une réduction d'impôts. Mon
solde est à +66€.

Non, t'en est pas vraiment de ta poche.

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/