[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 23 Fév 11:09:40 CET 2013

nan tant que j'ai pas atteint le plafond (7500? dans l'année)

je refais un don au pp :-)

arretez vos blaques.. jamais ivan qui a avancé genereusement (j'allais
ecrire bientot temerairement!!) ce fric n'a eu l'intention (ni ne
pratiquerait!) d'accroitre son patrimoine d'un centime...
ni meme (ce qui se fait tres souvent! sachez le! ie... partage de la
deduc fiscale, retrocession des 30%!! ni vu ni connu...) de profiter
d'un centime de reduc (lui avez vous demandé?) pour lui.... ajoutez
qu'il avait deja financé une campagne complete avec tact (avec
malheureux bureaucratisme  contre lui sur le format!!)

------------

aussi arretez de croire que l'on finance la cmpagne dite officielle
(les affiche regl. bulletins en double et professions de foi) avec ou
via le compte de campagne.... c'est totalement en dehors...
le parti lui peut financer... sinon c'est un remboursement (hors
compte de campagne!) prefecure si plus de 5%...

les juristes nous ne sommes pas omniscients, meme les hors pairs ds mon genre!

l'avocat, député, ancien magistrat (et meme chef du syndicat réac des
magistrats réac..). c'est vu inéligible et comptes rejetés (pour des
non affectations de factures, si je me souviens bien)
et bcp dautres...

je me souviens aussi de conflits epiques sur des divergence de vues
sur des presentations de depenses et de comptes.... entre experts
comptables se disant experts ds ces sujets!