[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 22 Fév 17:03:53 CET 2013

Merci de préciser d'ou tu sort cette information erronée

Le 22 févr. 2013 à 16:42, Maxime Rouquet
<maxime.rouquet at partipirate.org> a écrit :

> Un des points importants qui a conduit à s'opposer au montage dont parle
> Ivan, outre le fait qu'il faisait simplement _transiter_ 1000€ par le PP
> en en déduisant au passage plusieurs centaines de sa déclaration
> d'impôts, c'était qu'il avait demandé à l'époque qu'on ne communique
> *pas* publiquement dessus...
>
> Cdlt,

C'est absolument faux : ce sont des membres de la CN qui m'ont demandé
de ne pas dire que c'était moi parce que CK bloquait

Ni Kevin ni moi n'avons demandé une quelconque absence de transparence
sur ce point