[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Ven 22 Fév 17:00:20 CET 2013

Le 2013-02-22 16:42, Maxime Rouquet a écrit :

> C'est moi qui ai proposé cette procédure pour diminuer le coût les
> déplacements importants, mais j'ai exigé la mise en place de
> garanties
> pour ce faire. À savoir :
> * validation _préalable_ de la mission par la CN et les trésoriers ;
> * _publication_ de la décision et d'un compte-rendu du déplacement ;
> * présentation de _factures_ et pièces justificatives ;
> * _raisonnabilité_ des dépenses.

Et qui nous prouvent que vous vous êtes pas tous mis d'accord pour
faire en sorte que tous ceux qui "construisent" ne se fassent pas payer
des vacances à travers l'Europe (pour l'instant hein) sous couvert de
remettre un CR qui aurait été rédigé entre deux portes d'un train ou
d'un avion ?
Réponse rien. Une seule chose nous permet pourtant de le faire : la
confiance.

Maintenant tu nous prouves que tu n'as confiance en rien ni personne au
sein du PP à part un petit groupuscule. Si cette confiance n'est pas
réciproque, je ne vois pas pourquoi je devrais moi t'accorder la mienne.
Tu dis œuvrer pour le bien du PP, mais les candidats qui se présentent
ne font pas la même chose ? Eux ils ont le droit de crever la gueule
ouverte ou de se faire traiter de fraudeur du fisc en puissance
(heureusement qu'on les a arrêté hein ... bouhhh) ?

Donc oui, je maintiens ce que je dis, je voterai pour que tu ailles à
pied aux réunions du PPI parce que pour le bien du PP en France il faut
se saigner aux quatre veines. Ou alors que les réunions se fassent
toutes en France (je sens qu'on va se marrer si tu arrives à leur
expliquer le pourquoi :D) et que les membres du PP puissent vérifier ce
qu'il s'y passe. Transparence, Raison, Équité.

Bisous,

Farlistener

Links:
------