[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Ven 22 Fév 17:15:37 CET 2013

On 02/22/2013 05:03 PM, Ivan Lamouret wrote:
> C'est absolument faux : ce sont des membres de la CN qui m'ont demandé
> de ne pas dire que c'était moi parce que CK bloquait

Je n'ai pas suivi le détail, je me souviens juste d'un appel
téléphonique que tu m'avais passé et qui m'avait laissé une très
mauvaise impression.

Je me souviens que tu m'avais demandé de convaincre Romain, et que tu
voulais aussi qu'on n'ébruite pas ce montage. J'ai refusé d'appeler
Romain pour le convaincre, et je n'ai évité de faire un scandale qui se
serait vite retrouvé public que par sympathie pour toi (et parce que je
faisais confiance aux trésoriers pour que ça ne soit pas nécessaire).