[PP-discussions] Fwd: remboursement affiches

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 22 Fév 16:21:04 CET 2013

Un peu de transparence

---------- Forwarded message ----------
From: Romain Rivière <ck at partipirate.org>
Date: 2013/1/17
Subject: Re: remboursement affiches
To: stephanie geisler <geisler.ste at gmail.com>
Cc: Renart De Maupertuis <mithridate.vi at gmail.com>, François Lonc <
francois_nant at hotmail.com>, CK PP <tresorier at partipirate.org>, Pierre
Mounier <pierre.mounier at gmail.com>

J'ai dit que je le ferai, je n'ai qu'une parole. Je n'ai traité aucune note
de frais depuis cet échange de mail. J'étais à Bruxelles lundi mardi et
mercredi, là je suis à Orléans, je pars à Lyon demain, à Genève samedi et
lundi mardi mercredi prochain je suis à Barcelone. En parallèle je suis en
session de partiels à la Sorbonne à distance. Et à côté de tout ça j'aime
bien respirer un peu.
C'est possible ?

--
Renart de Maupertuis