[PP-discussions] Ineligible!!!

Parti Pirate Amérique du Nord parti_pirate_adn at hotmail.com
Ven 22 Fév 17:22:28 CET 2013

La sanction est tombée.  Je suis inèligible pendant trois ans!!
Je ne serai donc pas candidat en Amerique du Nord.

Je maudis mon suppléant qui N'a pas deposé les comptes de campagne (malgré tt le travail qu'il avait fourni) et a cessé de répondre a tous mes mails.

Je demande un BLAME exemplaire a son encontre pour atteinte a mon honneur et au parti pour ces legislatives (partielles).
Je voulais son renvoi mais il a qd meme reapparu (post delai) et contacté le greffe. Je tempere donc.
Le blame est nècessaire pour moi et un parti pirate qui se soucie de sa campagne ectorale et de ses suites.

Cdlt,

RC

Envoyé de mon Iphone Pirate.