[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 22 Fév 15:22:34 CET 2013

Tu comprends tout de travers :

la campagne officielle (donc les circulaires ) ne figure* jamais* au compte
de campagne. Il n'y a aucun circuit opaque. Il y a une facture payée, un
don et un remboursement. tout est transparent la dedans.

Aucun texte n'impose de restriction aux droits civiques du mandataire

J'ai financé les circulaires/professions de foi en tant que militant, pas
en tant que mandataire . Ce paiement à été fait sur mes fonds personnels,
pas sur le compte de campagne.

Aucune magouille là dedans

On a évité de mettre mon nom à cause des sentiments acrimonieux de Romain
Rivière à mon égard, et parce que ma petite personne n'a rien a voir avec
la validité juridique du dossier. Ce n'était pas mon idée ni celle de Kevin.

Cordialement,
IvanL