[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

bernardo bernardo.ppfr at gmail.com
Ven 22 Fév 15:12:34 CET 2013

On 02/22/2013 02:57 PM, Ivan Lamouret wrote:
> J'ai mis tous les éléments sur le forum, j'ai expliqué le dossier à la
> CN qui l'a validé. Il n'y a aucun doute

L'État consent des réductions d'impôt, dans une certaine limite,
lorsqu'on fait un don qui entre au compte de campagne du candidat.

Plutôt que diffamer sur les "malveillants" trésoriers du PP qui
empêchent de bricoler et de mettre en place un circuit opaque de
déduction fiscale, la prochaine fois, fais simplement ouvrir un compte
bancaire de campagne au mandataire, et que ton don passe par celui-ci.

Les "malveillants" trésoriers du PP n'auront aucun pouvoir pour empêcher
de le faire, et en plus, la CNCCFP et le Conseil constitutionnel
pourront contrôler facilement l'opération.

Voilà comment faire pour que tout le monde soit content la prochaine
fois. Fin du débat pour moi.

Cdlt,