[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 22 Fév 09:41:28 CET 2013

Re-salut à tous,

en fait il y a deux discussions qui se chevauchent :

Clemage posait la question pour une décision immédiate pour les
législatives partielles.
Est venu se greffer la dessus la question sur une position de principe sur
la stratégie de financement à plus long terme.

En tant que ex-candidat et candidat à de futures candidatures potentielles
je refuserais de mettre autre chose que Parti Pirate comme rattachement.
Quitte à ne pas avoir l'investiture.

De même je trouve que ce serait une faute que les candidats aux partielles
rejoignent le MEI pour une poignée de cerises. Et cela doit être tranché au
niveau national et pas par le candidat.

Mais cette discussion là doit bien avoir lieu maintenant (au moins pour la
circo des français de l'étranger, pour circo6002 c'est trop tard pour avoir
un linimum de consensus).

Cordialement,
IvanL

http://m-e-i.fr/blog/2012/12/10/legislatives-partielles-decembre-2012/