[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 21 Fév 17:38:24 CET 2013

Le 21/02/13, Michel Amorosa<michel.amorosa at gmail.com> a écrit :
> Si on annonce publiquement qu'on le fait et qu'on le fait pour obtenir des
> subventions publiques ça me semble être jouable (si MEI est bien différent
> de AEI) si les adhérents sont OK.> Cordialement,  > Michel Amorosa.

comprends pas...
(a moins que loupé un coche!)
le mei c'est encore pire que aei, non?
   (les pire fachos, genre waechter , qui ns racontait que deja gamin
il voulait devenir president..   facho antisemite et tout...
   les pires tripatouilleurs....
   ok epoque miran (les avis sont partagés...) vu que c'est un attrapetout
   quelques gentils et illuminés egarés...

-----
mais qui a la liste des plus de 50...
il surement des rapprochements simples et corrects...
j'avais cité sega...

ce n'est pas une magouille la loi est prevue ainsi...
tout est fait pour le rapprochement /regroupement..
vraiment cela peut etre clairement administratif pur...

si on veut jouer le jeu electoral ( ce qui pour moi est une forme de
crime comme la torure le viol l'escroquerie etc... (bien pire meme)
mais par exemple je mange des produits laitiers, bcp le font autour de
moi je finance l'exploitation, les massacres du mali etc...
meme si je trouve cela tout afiat aussi criminel

sommes ds le trooupeau...
je comprends certains compromis, difficile de faire des guerres
propres, meme si mes aspirations sont a la coherece...

on suit ses amis, ses proches, meme si on rappelle ou prends des
initiatives plus "saines"
qd on peut..

sur le financement public (de tous) des elections on y revient bientot
   (et une fois ds la compromission autant jouer le jeu ou alors
refusons aussi l'acheminement par l'enemi-etat des envelloppes et
pf... mais alors pourquoi participer aussi a des elections etc etc)
difficile pour les kantiens d'avoir des mains...

et puis la un moteur de camion nous attends...
   (rouler en caisses... encore une contradiction criminelle)
bon ok pas plus de 1000 ou 2000km par an... et... collectif (camion)!

.
.
.