[PP-discussions] Megaupload : le parti pirate appelle les utilisateurs à déposer une plainte commune

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 4 Fév 17:38:41 CET 2013

"ensuite tu compare la fermeture de site warez avec elui de kim
premter moi de traiter là de con parce quer ce n'ets pas du tout la
même chose
ou alors tu n'a jamais connus le monde du warez ou jamais utilier les
services de megaupload pour comparer deux choses qui ne sont pas du
tout la même chose"

Je compare des méthodes qui sont les mêmes. Quand t'as un raid
international qui est mené dans plusieurs pays piloté par les autorités
US, personne ne s'est ému de la légalité ou non de ces actions. (je
concède que le "modèle" n'est pas le même dans les deux cas)

"franchement quitté le PP avec ce genre de mentalité parce que dans ce
cas là pas besoins de PP si certains sont trop con pour utulisé des
services proposer que tout le monde souhi=aite mais comme c'est mal
utilisé ont bloque tout le monde même ceux qui s'en serve de manière
légale"

Au contraire, il faut y rester pour faire changer les mentalités
"usuelles", après chacun y verra sa manière personnelle de le faire.

A t'écouter, on dirait que 98% du trafic de Méga était légal. Si c'est
le cas: méa culpa.

"si ont en arrive a cetet extrémité alors plus la painne d'xisté vu
qu'il y a toujours qq'1 au PP qui dit ont ne peux pas dire ça parce que
(et bien sur toujours pour un motif valable)"

Là on part de quoi ? Du PP catalan qui propose une pétition pour une
éventuelle récup des données. D'ailleurs je vois pas pourquoi tu
t'enflammes car si tu lisais le fil , tu verrais que j'ai dit que
quelqu'un a déjà inscrit le PPfr (reste à savoir qui?) à cette pétition.

"et du coup ont passe pour des vai burne qui sont passé de 5 gus pédo
nazi au fond d'un garage a 1000  gus moue de peur de choquer et qui du
coup ce tire une balle dans le pied"

Ne pas défendre Méga (car c'est bien ça que comprendront la majorité
des lecteurs malgré tous les avertissements et tournures de style que
vous pouvez mettre) c'est se tirer une balle dans le pied ? Soit. Quand
à choquer les gens, c'est surement pas en parlant de Méga qu'on risque
de le faire avec la période actuelle.

Après (je suis Ogulak sur le fofo au cas où), je suivrai l'avis du PP
si celui-ci se décide. J'expose juste quelque pensée.