[PP-discussions] Megaupload : le parti pirate appelle les utilisateurs à déposer une plainte commune

Christophe P. qq at partipirate.org
Lun 4 Fév 15:05:38 CET 2013

si appelé lesutilisateurs floué ne peux pas être fait par un parti
politique alors ont sert a quoi?

on est élus nul part donc ont ne peux pas prouvé dans les faits ce qu'on
souhaite faire et surtout ce qu'ont rest rééllement capable de faire

on ne peux pas parler de ce qui n'est pas encore dans notre programme sans
le risque qu'on nous tombes dessus (et là c'est normal)

on ne poeux pas parler de qq choses qui est au compatible parce que plus de
66% des adhérents n'ont pas dit oui (là ça deviens discutable)

et là ont ne peux pas plus aborder les sujets fondamentaux?? (là je dit non
non non et non)

si ont en arrive a cetet extrémité alors plus la painne d'xisté vu qu'il y
a toujours qq'1 au PP qui dit ont ne peux pas dire ça parce que ...
(et bien sur toujours pour un motif valable)

et du coup ont passe pour des vai burne qui sont passé de 5 gus pédo nazi
au fond d'un garage a 1000  gus moue de peur de choquer et qui du coup ce
tire une balle dans le pied

j'espérait avec l'amendement 13 un peux d'avancement de ce coté là vu que
l'un de mes plus gros rfeproche de l'ancien CA était le manque de volonté
de nous montrer en faisant parler de nous sur les sujets qui pouvait faire
parler de nous (et ils sont nombreux presque chaques jours)

et là rien ne change juste les gens aux pouvoir qui change mais ont est
toujours des moues du genoux

dans ce cas là autand que je fasse autres chose de mon coté de plus
constructif si ont continue de ce faire peur comme ça entre nous et qu'on
n'avance pas plus
Le 4 février 2013 14:05, Aldo <aldo.reset at placenet.org> a écrit :

> je vais dire ma réponse plus clairement:
>
> le parti POLITIQUE n'est pas là pour soutenir une action en justice. au
> sens stricte. ce n'est pas son role , c'est le role d'une association de
> consommateur.
>
> le PP français est très clairement contre un abus de pouvoir et les
> méthodes peut être illégales employées par le FBI pour bloquer megaupload.
> Je ne connais pas les réels éléments à charge, et je connais que la version
> spectaculaire donnée par les médias. Même si je crois que personnellement
> [...]

Christophe PALISSER
DVI