[PP-discussions] Megaupload : le parti pirate appelle les utilisateurs à déposer une plainte commune

Christophe P. qq at partipirate.org
Lun 4 Fév 18:11:36 CET 2013

je n'ai jhamais mentionné le % des rfichiers légaux et illégaux nul part là
tu extrapole mes dire

je dit juste que megaupload proposait un service comme le P2P (et non le
warez qui n'a absolument rien a voir)
qui permet de partager des fichiers

malheureusement trop de monde s'en servait pour rendre une super idée en un
truc illégale

et ce n'est pas parce qu'une majoritée abuse d'un produit que ce produit
deviens illégale

et du coup pénalisé ceux qui s'en servais de manioère égale en les traitant
de surcroie de con (et c'est surtout ça qui m'ennerve dans cette
conversation)

ont ce doit de rapppelé que mégaupload était quelques chose de détourné
(avec accord plus ou moins implicite de kim) que les personnes qui s'en
servent de manière normale doivent être pénalisé comme le font les
polityique en ce moment en essayant de taper sur le P2P comme quelques
chose de mal alors qu'il sagis en fait d'un protocole qui est quelques
chose de super génial

et que si les "con" de politique ne faisait pas de connerie en voulant
fermer tout et n'imorte quoi parce qu'il ne compre mais rien le P
n'existerais même pas et ont aurrait même pas cette conversation

on pourrait peux être tombé d'accord si ont disait qu'on peux parler de
megaupload (et même de n'importe quoi)
le truc c'est surtout de comment on en parle de manière a défendre les
bonne personnes et surtout les bonne idées

et en restant juste sur nos fondamentaux on pourrait parler de beaucoup
beaucoup plus de choses qu'en ce moment où on ce limite beaucoup trop parce
que trop de eprsonnes sont frilleuses

--
Christophe PALISSER
DVI