[PP-discussions] Megaupload : le parti pirate appelle les utilisateurs à déposer une plainte commune

Christophe P. qq at partipirate.org
Lun 4 Fév 10:56:22 CET 2013

et parce que kim est con d'avoir mis la moitier de ces serveurs sur le
territoire US ont doit alors abandonné les "con" qui ont utilisé un service
de manière légale?????

de plus kim ne proposait pas de piraté mais de l'hebe"rgement de fichier
comme le fait free par exemple avec sont free download

j'y est aussi vu des fichiers illégaux sur freedownload

ont doit donc fermer free pour ça???

e,suite tu compare la fermeture de site warez avec elui de kim
premter moi de traiter là de con parce quer ce n'ets pas du tout la même
chose
ou alors tu n'a jamais connus le monde du warez ou jamais utilier les
services de megaupload pour comparer deux choses qui ne sont pas du tout la
même chose

franchement quitté le PP avec ce genre de mentalité parce que dans ce cas
là pas besoins de PP si certains sont trop con pour utulisé des services
proposer que tout le monde souhi=aite mais comme c'est mal utilisé ont
bloque tout le monde même ceux qui s'en serve de manière légale

j'ai vu des sites illégaux sur orange, free sfr etc.

donc fermont tout les FAI empêchons les voitures de ce vendre vu que
certains font des exxès de vitesse

fermon les banques parce que certains trafiquant de drogue ou du mon du
warez tuilise les sefivces banquaire

bloquon kes avions vu que du trafic ce fait par ce biai

arrêttons la vente d'armes a qui que ce soit publique ou armé vu qu'ont tue
aéevc et que c'esy=t illégale de tué et ça depuis la première bible

merde là  je pête un plomb de lire d tel connerie qui ont fondé le PP ou je
voie les "con" ont qu'a ller ce faire foutre

je sent que le "con" que je suis (qui n'utilise pas ces services donc ce
fou en  fait de tout ça) vas quitter le PP si on ce retrouve avec des salle
con qui ne colprenne même pas nos fondamentaux

> "contraint les usagers à se résoudre à l'utilise"
>
> Personne n'a été forcé...
>

> "que si on ce dit ce n'est pas bien grave que 1000 serveurs ferme a traver
> le monde en moins d'une journée
> que le ndd soit inaccessible via les dns en moins de 24H"
>
> Déjà c'est pas nous qui avons loué quelques 400/500 serveurs sur le
> territoire US (entre nous faut être un peu débile)
> Dans le passé, plusieurs opérations du FBI ont été menées contre le
> piratage, mais personne s'en est ému dans le grand public alors que ces
> [...]

Christophe PALISSER
DVI