[PP-discussions] geolocalisations des pirates

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Ven 13 Déc 07:41:48 CET 2013

Alix Guillard <alix at guillard.fr> writes:

> Bon la réponse ne dit pas à quoi ça sert mais pourquoi ça a été fait :-)
>
> Après les discussions, je vois que ça peut être utile aux pirates en
> devenir qui veulent rencontrer d'autres pirates près de chez eux. Peut
> devenir très utile si c'est bien suivit. Je l'annoncerait sur le forum
> pour que ce soit mieux découvert par Google à l'avenir.
>
> Et puis soyons fous, pourquoi ne pas envisager de géolocaliser tous
> les adhérents qui ne s'y opposent pas lors de leur adhésion. Ce
> pourrait être plus efficace si ça pouvait être systématique non ?

> [...]

hmm ... je suis sceptique ...

Le Parti est censé se battre pour les Libertés individuelles, le respect
de l'Homme et d'avoir un oeil critique (+-) sur l'usage des
technologies.

Il est certain que ça a du bon de savoir qu'il y a un pirate près de
chez moi et pour divers raison.

Mais d'un autre côté, des sympathisant politique d'un parti ou d'un
autre n'ont-ils jamais été victimes de traques dans l'Histoire ?

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org