[PP-discussions] geolocalisations des pirates

Alix Guillard alix at guillard.fr
Ven 13 Déc 00:40:11 CET 2013

> Demande répétée de plusieurs pirates, adhérents, sympathisants, militants

Bon la réponse ne dit pas à quoi ça sert mais pourquoi ça a été fait :-)

Après les discussions, je vois que ça peut être utile aux pirates en
devenir qui veulent rencontrer d'autres pirates près de chez eux. Peut
devenir très utile si c'est bien suivit. Je l'annoncerait sur le forum
pour que ce soit mieux découvert par Google à l'avenir.

Et puis soyons fous, pourquoi ne pas envisager de géolocaliser tous
les adhérents qui ne s'y opposent pas lors de leur adhésion. Ce
pourrait être plus efficace si ça pouvait être systématique non ?

La diffusion des données perso sur une Carte peut être un problème, Je
pense qu'il devrait être possible de ne mettre qu'un pseudo ou un
numéro sur demande. Est ce que cela est possible avec l'interface qui
a été créée jusque là ?

Ah oui aussi, bravo à ceux qui ont bossé dessus.