[PP-discussions] geolocalisations des pirates

nicolas nicolas at karageuzian.com
Ven 13 Déc 10:04:06 CET 2013

Le 2013-12-13 07:41, aurelien at xload.io a écrit :
> [...]

Ce n'est pas Pirate, l'opt-out est légal mais néanmoins douteux. Je
partage
les réserves d'Aurélien.
Pirate c'est être libre et indépendant, les traitements automatiques
sur les
données privées doivent se limiter au strict nécessaire (contraintes
légales),
même si, effectivement ça pourrait être plus efficace
opérationnellement,
ça serait une tollé par rapport aux valeurs qu'on défend.

Pirate c'est le DIY. Ajouter le HOWTO "se localiser" dans le livret
d'accueil,
à coté du chapitre : localiser des pirates près de chez vous, c'est
amha la limite
de ce qu'on peut faire.
Localiser un point de contact sur une carte publique et politique doit
rester une
initiative personnelle.

Pas encore, pas vraiment. C'est un montage rapide qui mériterai d'être
enrichi.

Oui, elle s'étoffe et commence à être belle cette carte.

Bravo encore à chaque contributeur.