[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 12 Déc 18:04:46 CET 2013

On 11/12/2013 18:08, Yohan Aglae wrote:
> Merci à Fréd & Sophia qui ont relevé la difficulté principale du
> dernier LO.
>
> Non, je n'ai pas les droits de modération Larose :p
http://wiki.partipirate.org/wiki/Admin_outils_PP#Mumble
c'est pourtant écrit...
Il faut te désinscrire si ce qui figure sur le wiki est faux
> Je fais une nouvelle demande à l'EKTEK ?
non
ce sont les dvi qui gèrent les accès (et ce sont eux qui avaient
d'ailleurs rempli le wiki sur les droits...)
les dvi doivent etre admin3 sur tous les outils du PP

> [...]
>
>     A l'évidence rien de vraiment bon ne pourra advenir ici. Je romps
>     donc là.
>     A vous lire sur d'autre sujet.
>
>     Le 11 déc. 2013 15:16, "Frédéric Lecointre"
>     <frederic.lecointre at burnweb.net
>     <mailto:frederic.lecointre at burnweb.net>> a écrit :

>         Merci de revoir ton vocabulaire ! Je ne râles pas. Je rapporte
>         des faits datés avec du matériel pour confirmer, j'exprime
>         ensuite mon avis de _*militant *_du parti pirate. Si tu nommes
>         cela "râler" (que je prends comme péjoratif et de fait non
>         avenu) Soit tu n'as pas compris de quoi il est question, soit

Données ouvertes, Accès ouverts,