[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mer 11 Déc 18:27:27 CET 2013

Je vote pour le mot d'excuse et ok pour s'excuser comme collectif, vous m'avez convaincue.

Je sais que Nalaf (je crois bien que c'est lui) a un projet de livret du "nouvel adhérent", à envoyer à tous les membres, cela pourrait permettre d'éviter de tels débordements (en admettant qu'il soient involontaires) et d'éviter certaines critiques à l'avenir.

Je pense qu'on devrait y inclure la netiquette et préciser des "protocoles gradués" (comme ceux proposés par Txo) et couper plus vite la parole sur le mumble afin d'éviter les désagréments comme ceux de lundi soir. Effectivement, il faut des gens qui puissent le faire techniquement.

Si vraiment quelqu'un veut monter un groupe de parole thérapeuthique - ou de rèconfort - pkoi pas, mais je ne pense pas que ce soit le rôle d'un parti politique, et nous sommes dèjà peu nombreux-ses et il y a tant de choses à faire !

Vali-valà, c'était mon avis à froid sur la question..

Bonne réception
Bien cordialement

Sophia

Vice-Secrétaire de la Coordination Nationale
Membre de la Section Interne Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ