[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 12 Déc 18:29:54 CET 2013

Bon et à défaut d'avoir des admins mumble en état de marche, je suis
modo sur mumble et dispo pour gentiment modérer les réunions qui en
auraient besoin (et attribuer les droits de modo (je dois pouvoir ?) sur
accord du dvi, et à défaut de retrouver des admins en état de marche
(mais qu'il faudrait tout de meme retrouver...))

Données ouvertes, Accès ouverts,