[PP-discussions] Je quitte le Parti Pirate

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 8 Déc 16:09:34 CET 2013

.
.alors sur la photo ulule...
lui 'gimper' un chapeau pirate... lui couvrant le haut de la tete et les yeux...
... un perroquet lui masquant eventuellement e bas du visage?

peut etre que... pas encore si celebre... alexia ne s'en soucie pas
jusqu'a un tel point de detail...

faute d'une explication/debats... de depart....
il circule bien des bruits sur d'autres causes de depart...
   (que les incroyables saletés autour...
   d'autres histoires de saletés (racismes/mesemplois de bananes...)

en tout cas bon vent vers tes nouvelles aventures...

.
.
.