[PP-discussions] Je quitte le Parti Pirate

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Dim 8 Déc 20:39:17 CET 2013

Bon' je mets les choses au clair parce que tout ça me lasse d'une part, et
d'autre part on commence à en dire un peu n'importe quoi, rumeurs et
ouï-dire oblige.

1) Le crowd founding  n'est pas lié au parti. Il s'agit de Matthis  qui
prépare un documentaire.
2) lors de la marche des fiertés, Alexia a été prise en photo, avec son
accord exprès et en tant que porte parole de la section. Matthis  a utilisé
ces images pour le teaser de son docu.
3) Alexia déclare quitter le PP, sans explications et sans respecter la
phase de passation que son mandat pourrait exiger.
4) elle ordonne à Matthis  de retirer son image.
5) Matthis, par courtoisie, puisqu'il n'y est pas obligé, retire
effectivement son image.

Je crois que j'ai fait le tour. Reste-t-il des questions en suspend?