[PP-discussions] Actualité pourrave : Isabelle Attard rejoint le radeau de la meduse

txo at txo.bz txo at txo.bz
Ven 6 Déc 07:36:45 CET 2013

Kek zinfo sur "Nouvelle donne-use"

le parti de "La-roue-machin", polytechnicien et  grand apparatchik devant l'éternel tsebaot (Hollande en va-en -guerre en centre-a-fric, diamond incorporated)

Ce qu'il faut savoir c'est que cet élan populaire sans précédent mobilise :

800 000 adhérents projectifs,
80 000 adhérents putatifs,
8 000 adhérents vraisemblables,
800 adhérents raisonnables et (roulement de tambour du 3e RPIMA de la part d'Ad.onaï tsebaot) :
80 adhérents réels.

La beauté du chiffre 8 (eight, octo…) qui est, comme les occultistes nous l'enseignent, "l'éternité debout" a séduit Pierre La-toue-tue-la-roue, inventeur et auteur de Roosevelt 2012 soit le retour de la revanche "di" bricolage qui marchote au petit poil si qu'on lui laisse le manche à Pierre ! Bordel. Il incarne la perfection de la version sociétaliste du chouardisme. Des problèmes > une cause > une solution : le gourou ! Amen.

Aucun intérêt sauf pour l'intéressé bien sûr qui a confondu (comptabilité) le nombre de ses "adhérents" avec celui des lecteurs de son opuscule "Roosevelt 2012" (qui se vend aussi en spray nasal pour les dur-es de la comprenette) LE LIVRE est destiné a devenir le petit livre orange de la secte (de la nouvelle donneuse) pour faire chier dans l'ordre : les économiste atterrés et les éléphants du PS pour, à terme, se trouver en position de créer une tendance (ou une motion au sein d'icelui).

La représentante du peuple Attard qui a compris que EELV est devenu un parti croupion dont la réflexion est toute entière accaparée par le recherche d'un synonyme (greeno compatible) avec le mot "godillot" (je godille, tu godilles, elle reste au gouvernement), s'est enfuie… grand bien lui fasse. Elle fera comme le parisien Girard : vert le matin, rose le soir.

J'exagère à peine, que ma tête se couvre de cendres… if any

Bien à vous.

TXO
01 42 77 68 11