[PP-discussions] Actualité pourrave : Isabelle Attard rejoint le radeau de la meduse

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 6 Déc 05:01:14 CET 2013

.

Le 06/12/2013, Damien<golgo2017 at wanadoo.fr> a écrit :
> nouvelle donne: 8000 adhérents j'ai entendu...

ah.... plus que les verts.. (en 20/30 ans??).
eux ...en qques mois?? d'ou viendraient ils?

  une sortie en masse du ps???
  facile a verifier... mais je n'ai pas suivi recemment...

mais a vue de nez et de mon petit doigt qui me dit (il peu se planter!
meme si rare...)
     c'est un peu comme si le pp fr dit 30 000...
                                                      au diable les varices???
(bon c'est le total du virtuel ici fof+ml+adhrents et
sympathisants+psesudo 'reseaux' et les 20 000 followers de tweeter??)

c'est bien parceque en pol on peut toudire et raconter n'imorte quoi...
et sans consequences...

a verifier donc... (ou osf!!)

.