[PP-discussions] Actualité pourrave : Isabelle Attard rejoint le radeau de la meduse
txo at txo.bz
txo at txo.bz
Ven 6 Déc 08:19:59 CET 2013
Bonjour à tous.
Vu que ce matin j'ai le temps d'en remettre une seconde couche…
Je vous propose un parallèle (le 37e ? mais pourquoi il dit ça ?) entre "nouvelle donneuse", Attard ET NKM la-bien-peignée ET les lapins centristes…
Il était une fois des lapins attendrissants (qui a dit des "lapins crétins", gaffe je prends les noms…) qui sur le mode du "mariage pour tous" - largement repris par la presse qui y voyait un gimmick sympatoche - s'énamourèrent, s'aimèrent, nous dit-on, d'amour tendre et annoncèrent d'importance leur désir de convoler en juste noce. It's done and well done ! En l'occurrence il s'agissait de l'insummersible Borloo (dont le pression artérielle reste supérieure à celle d'un fût de bière de garde) et de l'impavide palois Bayrou, chevalier du graal et du modem des vieux bauds. Le charme suranné de cette appellation d'un autre âge fait qu'on entend, rien qu'en l'évoquant, un certain grésillement téléphonique… de la à en déduire qu'il a "grillé un câble" représente un rubicon que je ne franchirais pas. Bref, en un mot comme en cent, une alliance était née au centre de l'échiquier politique - qu'on place assez aléatoirement il est vrai mais bon image poétique fait loi et en géométrie on raisonne juste sur une figure fausse comme celle de Bayrou… et on allait voir ce qu'on allait voir. Fouchtra. Et on vit, en effet, les deux lascars se jeter dans la bras de la NKM-Paris la-bien-peignée à l'approche de la première échéance électorale… WTF les cuirs-à-dur que voili-voicà ! Des tatoués nom de dieu ! Un peu mal au cul ou pas du tout ?
Le prochain, la prochaine qui me dit que le modem des vieux bauds, bayrouisme ou borlooterie représentent une option politique sérieuse je le lui file à becqueter un morceau de la casquette desdits lascars cuisinée façon KFC ! Y a de la poire… mais y a pas que ça. (que Georges me pardonne) Promis juré.
Bon c'est bien ton délire du matin et en lien sans doute avec le gaule matinale… mais quel rapport avec "nouvelle donneuse" le parti qui fait plus d'adeptes que le christianisme en phase prosélyte ?
Hein parce que là faut savoir si on cause politique ou bien gastronomie, voire gastro-entérite, j'dis ça rapport au KFC m'sieur ?
Et bien voilà : la distance qui existe entre la derecha classica (droite classique façon franquiste c'est-à-dire un zeste de Marinette subtilement dilué dans un court-bouillon UMP) de NKM la-bien-peigné (bien noter que sa nouvelle coiffure est sensée lui apporter 1,5% de voix supplémentaires et ce n'est pas moi qui le dit : ce sont ses stratèges en com : vous comprendrez pourquoi je me tâte, côté brushing avec ou sans minivague ?) et l'alliance de la force brute centriste et symétriquement la même que celle qui existe entre le PS et "nouvelle donneuse" tout ça pour dire que le changement c'est maintenant ; croyez-le et mourrez jeune, sinon vous risquez la grosse déception !
Bon allez je vous laisse, j'm'en va au chagrin.
Bien à vous.
TXO
01 42 77 68 11
Le 6 déc. 2013 à 07:36, txo at txo.bz a écrit :
> Kek zinfo sur "Nouvelle donne-use"
>
> le parti de "La-roue-machin", polytechnicien et grand apparatchik devant l'éternel tsebaot (Hollande en va-en -guerre en centre-a-fric, diamond incorporated)
>
> Ce qu'il faut savoir c'est que cet élan populaire sans précédent mobilise :
>
> 800 000 adhérents projectifs,
> 80 000 adhérents putatifs,
> 8 000 adhérents vraisemblables,
> 800 adhérents raisonnables et (roulement de tambour du 3e RPIMA de la part d'Ad.onaï tsebaot) :
> 80 adhérents réels.
>
> La beauté du chiffre 8 (eight, octo…) qui est, comme les occultistes nous l'enseignent, "l'éternité debout" a séduit Pierre La-toue-tue-la-roue, inventeur et auteur de Roosevelt 2012 soit le retour de la revanche "di" bricolage qui marchote au petit poil si qu'on lui laisse le manche à Pierre ! Bordel. Il incarne la perfection de la version sociétaliste du chouardisme. Des problèmes > une cause > une solution : le gourou ! Amen.
>
> Aucun intérêt sauf pour l'intéressé bien sûr qui a confondu (comptabilité) le nombre de ses "adhérents" avec celui des lecteurs de son opuscule "Roosevelt 2012" (qui se vend aussi en spray nasal pour les dur-es de la comprenette) LE LIVRE est destiné a devenir le petit livre orange de la secte (de la nouvelle donneuse) pour faire chier dans l'ordre : les économiste atterrés et les éléphants du PS pour, à terme, se trouver en position de créer une tendance (ou une motion au sein d'icelui).
>
> La représentante du peuple Attard qui a compris que EELV est devenu un parti croupion dont la réflexion est toute entière accaparée par le recherche d'un synonyme (greeno compatible) avec le mot "godillot" (je godille, tu godilles, elle reste au gouvernement), s'est enfuie… grand bien lui fasse. Elle fera comme le parisien Girard : vert le matin, rose le soir.
>
> J'exagère à peine, que ma tête se couvre de cendres… if any
>
> Bien à vous.
>
> TXO
> 01 42 77 68 11
>
> Le 6 déc. 2013 à 05:01, renc a écrit :
>
>> .
>>
>> Le 06/12/2013, Damien<golgo2017 at wanadoo.fr> a écrit :
>>> nouvelle donne: 8000 adhérents j'ai entendu...
>>>
>>
>>
>> ah.... plus que les verts.. (en 20/30 ans??).
>> eux ...en qques mois?? d'ou viendraient ils?
>>
>> une sortie en masse du ps???
>> facile a verifier... mais je n'ai pas suivi recemment...
>>
>> mais a vue de nez et de mon petit doigt qui me dit (il peu se planter!
>> meme si rare...)
>> c'est un peu comme si le pp fr dit 30 000...
>> au diable les varices???
>> (bon c'est le total du virtuel ici fof+ml+adhrents et
>> sympathisants+psesudo 'reseaux' et les 20 000 followers de tweeter??)
>>
>> c'est bien parceque en pol on peut toudire et raconter n'imorte quoi...
>> et sans consequences...
>>
>> a verifier donc... (ou osf!!)
>>
>> .
>> .---------------------------
>> _______________________________________________
>> Discussions mailing list
>> Discussions at lists.partipirate.org
>> http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions
>
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20131206/1da4c0f1/attachment.html>
More information about the Discussions
mailing list