[PP-discussions] Argument pro vidéosurveillance

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Lun 2 Déc 15:17:55 CET 2013

Pour rappel je disais que j'avais gagner mon point God Win et voilà
pourquoi :

Quand on dit si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à vous
reprochez ... c'est les SS qui disait ça.

Que maintenant certain PDG ou Homme politique citent les SS n'engagent
que ces personnes.

Même si de mon point de vue, je trouve cela pas très normal.

(vous l'aurez compris quand je dis pas très normal ... c'est très très
très édulcoré)

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org