[PP-discussions] Argument pro vidéosurveillance

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 2 Déc 10:45:12 CET 2013

C'est exactement LE point positif de la vidéosurveillance : fournir
l'outil pour combler un besoin créé de toute pièce pour rassurer la
populace :D

On est limite entre l'escroquerie en bande organisée et l'abus de bien
social :D

Donc à éradiquer :D

Farlistener

PS : Aurélien, je profite de ce mail pour te dire qu'une synchro NTP de
ta machine ne serait pas du luxe :D

Links:
------