[PP-discussions] *** PROBABLY SPAM *** Re: du fonctionnement, des relations, was...: 'coup de gueule...'

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Jeu 29 Aou 21:58:50 CEST 2013

 Le 26 août 2013 20:35, Aurélien DESBRIÈRES <aurelien at replicant.io> a écrit
:

> A oui mais dans le but et la capacité de reproduire ... tandis que la
> maning je peu la prendre dans tous les sens on peu mm si mettre à
> plusieur, tu n'aura rien de mieu qu'un sac à foutre.

Je ne vois pas bien où est le malentendu... Ces propos vont à l'encontre de
nos valeurs fondamentales. Il existe un Règlement Intérieur
https://docs.partipirate.org/pubarch/_statuts_et_ri/ri.pdf avec un point 8
Civilité et Civisme.

 De plus la CODEC a rendu un avis et Aurélien a 15 jours pour se défendre
devant elle. En attendant des mesures de modération ont effectivement été
prises.

Yann