[PP-discussions] *** PROBABLY SPAM *** Re: du fonctionnement, des relations, was...: 'coup de gueule...'

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 29 Aou 22:46:59 CEST 2013

.
. aurelien s'est immédiatement mis a presenter des excuses pour ce
genre de 'grossiereté' tenant peu compte de la sensibilité de nombre
de personne..

oui des propos extremement malheureux... choquants...

mais comme le rappel la phrase de brecht..;
on dit tout des violences des fleuves...
jamais rien de celles des rives qui les enserrent...

si on rappellait les invectives qu'il s'etait deja pris...
bon ok l'excuse de provoc .. c'est ds le droit courant mais pas tres glop...
.
.
rappel: ou se trouve le contenu du dossier precis...
quels propos a quels moment...
comment fonde t -on des  mesures?

quels sens veulent avoir ces mesures etc...

------- pour moi le ridicule est total...

des ouragans pour juste des choses reglables par qques minutes de
vrais dialogues!!!

-----

et fanchement apres les depots inpi... vraiment des idéees de naze
quel mauvais exemple et demonstration de faiblesse...
 pour ts e gens qui reflechissent un peu...
un peu politisés et interessants.;;

l'idee de jugement et de sanctions et encore plus archaique et osolete
que le droit de copie, les hadopistes et autres abrutis des majors...

s'en est le pendant direct...

c'est pas parce que on est intelligents sur certains points ds notre
petit pré carré et domaine de competences... que on doit etre
totalement a la masse arriérés retrogrades et tarés...
sur les autres points de culture ou de vie sociale!

oui quel mauvais signal... quels mauvais penchants de reacs fachos!
si ca continue on va feliciter la france d'etre un des seul pays a
pauyer des amendes pour ne pas avoir transcrit le bannissemet des
punitions et autre claques  et traitements degradants contre les
momes!

bon peut etre que A. d. donne des ordres ou des baffes a ses momes (et
encore je ne suis vraiment pas sur.. et c'est peut etre juste un
préjugé de ma part!!)

et vous... pour ou contre la violence dite 'educative'...
et ce que vous aimez pour vous les 'jugements' "evaluations negatives'
et autres 'punitions'...

perso je n'aime meme pas les compliments...
et on en est plutot a "punished by rewards" que  a nier pygmalion...
ou au "c'est pour ton bien ' si bien decrit ds l'ouvrage eponyme
d'alice miller...

marrant car pour moi le fait meme de poser la question en tete de
l'antépenultieme  paragraphe un peu au dessus...
est infiniment plus raciste/agiste violent insultant meprisant et
meprisable... que tout ce que (et meme puissance dix!) puu lire et
entendre ds toutes les affires pp reuni aury et romaind b. b/c m. et
a.m. v  réunis!!!

doit on reclamer la mise devant une instance de tous ceux et celles
qui n'ont pas deja envahi fb et tw... et les ml apres avoir lu cette
infamante question!!

et pourtant... la colonisation des enfants, leur oppression, leur negation...
et je parie qu'il y a des assasins (ou complices) d'autres animaux parmi nous...
alors la pompon la violence la discrimination le specisme..
comme le dit le nobel de litterature (et survivor)  singer...
   'pour les autres animaux c'est auschwitz et treblinka tous les jours...'
   'nous sommes des nazis avec les animaux'

et pour l'agisme virulent...
"de tous les opprimés doués de parole, les enfants sont ceux que l'on
entends le moins" C.R

et bon pour sortir des mauvais exemple
autre allure plutot que dire un minable "on a puni un fautif"
pouvoir dire on a pris le temps de s'expliquer...
aujourd'hui l'adherent en cause
   (et que vs connaissez grace a la transparence unique de cette orga..)