[PP-discussions] *** PROBABLY SPAM *** Re: du fonctionnement, des relations, was...: 'coup de gueule...'

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 29 Aou 21:57:36 CEST 2013

je suis tellement épaté à mon retour que j'entends bien marquer la ml...

exclure un pirate sur un malentendu sans lui donner le droit de se
défendre c ahurissant...

on va faire d'aurelien un nouveau ivan et continuer a massacrer toutes
les bonnes volontés sur des malentendus ?

il existe des modérateurs sur la ml cela a déjà été dit
il existe un dvi
un bureau qui aurait utilement pu effacer la phrase malencontreuse et
recadrer le débat plutot que de dégénérer en plein mois d'aout en
trouvant dans la codec un nouvel adjudant de service qui outrepasse
totalement ses prérogatives

c du délire pur
+1